Conseil
5 cas d’usage incontournables de bannières marketing

En 2018, plus de 281 milliards* d’emails ont été envoyés chaque jour à travers le monde ! Ne passez plus à côté de ce nouveau canal de communication et augmentez votre notoriété en ajoutant une bannière marketing à vos signatures mails.

Pour vous aider dans le déploiement de ce type de nouvelle campagne de communication, nous vous dévoilons 5 occasions de mettre à profit ce canal.

Pour mettre en avant un évènement.

À l’occasion d’un salon, de portes-ouvertes ou d’un afterwork, donnez de la visibilité à tous vos évènements en invitant vos contacts à se joindre à vous ! Profitez du lien intégré sur l’image pour diriger votre audience vers un formulaire d’inscription ou vers la page de votre évènement.

Pour un lancement.

Augmentez rapidement le trafic vers votre site en diffusant à vos collaborateurs vos actualités du moment. La bannière en signature mail est idéale pour communiquer sur le lancement d’un nouveau produit, d’un nouveau site, d’une nouvelle identité et dans bien d’autres cas !

Pour diffuser vos offres commerciales.

Vous souhaitez influer sur vos ventes sur le court terme ? N’attendez-plus et partagez vos promotions en tout genres : primes, bons de réduction, échantillons, offre d’essai, soldes,…

Pour récolter du feedback.

Incontournable pour améliorer la satisfaction client et vos services, l’enquête est un moment important pour toute entreprise. Assurez-vous un maximum de retours en diffusant vos questionnaires dans vos signatures mails !

Pour se constituer une base de prospect qualifiée.

Renforcez vos actions d’inbound marketing en redirigeant vos contacts vers une landing page au contenu qui les attirera, selon leur profil (concours, livres blancs, etc.). Collectez alors des informations sur eux grâce à un formulaire pour les transformer en prospects qualifiés.

 

*Radicati Group

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