Inside
Covid-19 :
Letsignit se mobilise

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, nous traversons une période particulière qui modifie profondément nos habitudes et nos organisations.

Chez Letsignit, nous tenons à mettre toute notre énergie pour aider les entreprises. Nous avons donc décidé d’ouvrir Letsignit gratuitement aux PME Françaises et de leur mettre à disposition des kits de signatures mails adaptés pour communiquer leur dispositif COVID 19 dans leurs signatures mail.

Cette mise à disposition gratuite sera valable pour toute la durée de la crise en France, c’est-à-dire 3 mois dans un premier temps qui se renouvelleront si la crise devait se prolonger.

Je souhaite utiliser Letsignit

 

Aujourd’hui plus que jamais, avec l’explosion du travail à distance, les signatures mail s’inscrivent comme un dispositif à actionner pour favoriser la diffusion des messages importants auprès du plus grand nombre.

Nos clients ont été les 1ers à vouloir relayer dans leurs signatures mail les sujets liés au contexte de crise. Voici les 3 cas d’usages les plus utilisés actuellement :

  • Sensibiliser sur les mesures gouvernementales.

Nos clients nous ont demandé des bannières reprenant les consignes du gouvernement pour les relayer en externe et en interne. Nous mettons ces bannières à votre disposition si vous souhaitez les utiliser. Nous conseillons de faire rediriger ces bannières vers le site du gouvernement.

Coronavirus COVID-19 PreventionCoronavirus COVID-19 Prevention

  • Communiquer l’organisation interne mise en place et garantir votre engagement. 

Pour les entreprises, le plus important est de rassurer sur l’engagement des équipes et la continuité des services, tout en confirmant l’application des mesures de protection de leurs employés.

Coronavirus COVID-19 TeletravailCoronavirus COVID-19 Teletravail

  • Communiquer sur votre contribution durant ce contexte. 

Certaines contribuent à l’effort de solidarité et ont tenu à le faire savoir dans leurs signatures.
Notre client BPI France a par exemple choisi de diffuser son plan de soutien d’urgence aux entreprises via une bannière qui renvoie vers une page pour renseigner et orienter au mieux les entreprises dont l’activité est impactée par le coronavirus.

BPI France CoronaVirus

Utiliser Letsignit

Si vous identifiez d’autres messages intéressants à communiquer à chacun de vos interlocuteurs, n’hésitez pas à nous soumettre l’idée et nous complèterons la bibliothèque existante.

Soyons solidaires, et protégeons-nous
les uns les autres.

The end