Inside
BIG NEWS ! Microsoft & l’Add-in Letsignit : une révolution pour gérer les signatures sur M365
Après plusieurs mois de co-développement avec les équipes produit Microsoft, nous avons l’immense plaisir d’annoncer la sortie de l’Add-in Letsignit en avant-première à l’occasion de Microsoft Ignite 2020 !

Si Letsignit est déjà reconnu comme le leader français sur le marché des solutions de gestion centralisée des signatures mail pour Office 365, cette nouvelle pièce du puzzle vient renforcer encore plus les fondements déjà robustes de notre collaboration et de notre compatibilité avec Microsoft 365 ! 

Ce nouvel Add-in s’appprête à révolutionner le déploiement des signatures sur les postes de centaines voire de milliers de collaborateurs en simultanée, le tout depuis le centre d’administration O365.  

 

tester en avant-premiere

 

Un déploiement d’une facilité déconcertante pour les grandes entreprises 

C’est surtout une révolution qu’espéraient les Grandes Entreprises, afin d’être enfin délestées des déploiements périlleux et problématiques que de tels périmètres engagent.  

Le déploiement de Letsignit sera désormais confié au tier de confiance le plus naturel pour un utilisateur d’Office 365 : Microsoft lui-même ! Une fois le déploiement effectué pour tous les collaborateurs, la gestion des signatures et des bannières de communication pourra être confiée aux services communication et marketing.  

Preview Add-in Letsignit Microsoft Office 365

L’occasion pour eux de transformer ce média puissant en une opportunité de communiquer de façon engageante, ciblée et à moindre coûts, tout en renforçant l’image de marque de l’entreprise grâce à l’uniformisation de l’intégralité des signatures des collaborateurs

 

Une consécration dont nous sommes fiers 

Citation Damien Neyret, Miscrosoft Letsignit
« Nous faisons partie des rares partenaires à avoir eu l’opportunité de co-développer un Add-in directement en collaboration avec les équipes R&D Microsoft, dans le but d’améliorer l’expérience des utilisateurs d’Outlook. Nous sommes fiers de la confiance accordée par Microsoft, notre partenaire de toujours ! »

Citation Olivier Lanilis, Miscrosoft Letsignit
« Letsignit prouve encore une fois qu’elle sait innover dans le domaine de la signature de mail. Avec la sortie de l’Add-in 0365 développé en collaboration avec les équipes Microsoft, ils franchissent un cap technologique qui profitera à tout l’écosystème. Désormais parfaitement intégrée à la plateforme M365, leur solution répond parfaitement au besoin de grands comptes avec une simplicité déconcertante»

 

« Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. » 

Chez Letsignit, plus que satisfaits d’avoir pu répondre à de réelles problématiques clients, nous espérons aussi ouvrir la voie à d’autres ISV. Nous espérons que ce type de révolution technologique donnera des idées de rayonnement aux grands éditeurs, comme aux plus petits. 

tester en avant-premiere

The end