Produit
Comment la nouvelle API de Microsoft Outlook va révolutionner la communication interne ?

Il y a quelques mois et après plus de 2 ans de collaboration avec les équipes de R&D de Microsoft, nous avons officiellement annoncé la sortie du premier Add-in de signatures mail Outlook !

Cet Add-in change véritablement la donne pour les grandes entreprises qui cherchent à déployer et à gérer les signatures mail de leurs employés à grande échelle.

Aujourd’hui, nous sommes plus qu’excités de partager encore plus avec vous !

.

Des signatures mail personnalisées en fonction du destinataire

Nous y sommes enfin. Lors du salon Microsoft Ignite, qui s’est tenu du 2 au 4 novembre, Microsoft a officiellement dévoilé l’événement RecipientsChanged de l’API Microsoft Outlook Mailbox 1.11 !

Concrètement, qu’est-ce que cela va changer ?

Si Letsignit permet déjà l’intégration et l’attribution de signatures mail pour tous les collaborateurs, il sera bientôt possible de les cibler encore plus précisément. En bref, les entreprises pourront bientôt programmer et diffuser des signatures mail et bannières différentes pour un destinataire externe ou interne.

Grâce à l’événement Microsoft Outlook API Mailbox 1.11 RecipientsChanged, les utilisateurs pourront partager des campagnes ciblées spécialement conçues pour une audience interne. Une véritable réponse pour les besoins des moyennes et grandes entreprises qui ont de plus en plus de mal à engager et à informer leurs employés, dans un nouveau contexte hybride.

Exemple signature mail Interne et externe

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité de programmation des bannières internes, terminés les plans de communication longs et inefficaces. Tous les emails internes diffuseront les messages qui sont importants pour les employés. Les entreprises peuvent désormais capter toutes leurs audiences et tous les types d’employés (à distance, freelance, etc.).

De plus, cette fonctionnalité représente une grande opportunité d’utiliser l’email comme un canal pour accélérer et mener à bien la conduite du changement, stimuler l’engagement des employés ou relayer des projets de communication interne.

.

Un partenariat technologique avec Microsoft qui va encore plus loin

Depuis le lancement de Add-in de signatures mail Outlook, nous avons déployé des milliers de clients dans le monde entier. Cette nouvelle fonctionnalité va nous permettre d’aller encore plus loin !

Chez Letsignit, nous sommes fiers de collaborer directement avec Microsoft qui, en développant ce type de fonctionnalité, affirme sa position sur les bénéfices que les signatures mail apportent aux entreprises.

Juan Balmori

Letsignit a été un partenaire extraordinaire pour l’équipe d’Office Extensibility. Elle a été pionnière dans la construction et le test de nos nouvelles API de signatures et de nos Add-ins Outlook.

Découvrez Letsignit

The end