Produit
Déployez vos signatures mail en 3 clics avec le nouvel Add-in Letsignit pour Outlook !

Pour la majorité des entreprises, la gestion des signatures mail représente casse-tête de A à Z. Entre la mise en place des signatures mail en HTML, la traque des employés pour les implémenter, et la nécessité de les synchroniser manuellement sur plusieurs appareils, la tâche devient rapidement fastidieuse !

Aujourd’hui, tout ça c’est fini.

 

Une collaboration directe avec Microsoft pour révolutionner le déploiement des signatures mail sur Outlook

Après des mois de co-développement avec les équipes Microsoft, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de l’Add-in Letsignit qui a pour vocation de transformer l’expérience des signatures mail dans Outlook. Et ce, du déploiement par les équipes IT jusqu’à l’expérience des utilisateurs finaux !

Officiellement annoncé lors de l’évènement mondial Microsoft Build 2021, notre nouvel Add-in sera disponible dès le mois de Juin 2021.

 

Déployez les signatures mail Letsignit à tous vos collaborateurs en 1 clic

Les équipes IT n’ont désormais plus besoin de déployer l’application Letsignit sur tous les postes de leurs collaborateurs pour leur faire bénéficier des signatures ! Le déploiement des signatures sera désormais confié au tier de confiance le plus naturel pour un utilisateur de Microsoft 365 : Microsoft lui-même !

Avec l’Add-in, les administrateurs M365 peuvent maintenant déployer instantanément des milliers de signatures mail à tous leurs collaborateurs, sur tous leurs devices, directement à partir du Centre d’administration M365. Une vraie solution pour les grandes entreprises notamment !

 

Une authentification transparente et un processus sans faille

Une fois le déploiement effectué, les utilisateurs accèdent instantanément à la signature mail qui leur été attribuée en se connectant à Outlook (Desktop ou Web App). Quand une nouvelle signature ou bannière est disponible, ils reçoivent une notification pour les en informer et peuvent choisir la signature la plus pertinente en fonction de leurs destinataires.

Add-in signatures mail pour Outlook

Côté technique, aucune action n’est requise par les utilisateurs finaux grâce à l’authentification transparente, liée au compte Microsoft 365 et à l’Azure Active Directory. Aussi, Letsignit est la seule solution offrant la possibilité aux utilisateurs de consulter et de mettre à jour leurs coordonnées directement depuis l’Add-in. Le tout, sans modifier les informations de l’Active Directory. Le processus ne pouvait pas être plus transparent !

 

Une nouvelle opportunité considérable pour les métiers : la diffusion de campagnes spécifiques en interne

Avec la sortie de cet Add-in s’ajoute une fonctionnalité très attendue par tous les communicants ! Dès juillet, il sera possible de relayer des campagnes spécifiques pour les communications internes à l’entreprise.

L’occasion de capitaliser sur l’importance de l’email en entreprise pour accélérer et mener à bien des projets de change, d’engagement collaborateur ou de communication interne.

Add-in Letsignit

Grâce à l’Add-in, les équipes IT peuvent désormais compter sur un déploiement simple, rapide et encore plus sécurisé de Letsignit. C’est ensuite les services communication et marketing qui paramètrent les signatures et les bannières en fonction de leurs différents objectifs ! L’occasion pour eux de transformer le canal email en une opportunité de communiquer de façon engageante, ciblée et à moindre coûts, tout en renforçant l’image de marque de l’entreprise grâce à l’uniformisation de l’intégralité des signatures des collaborateurs !

 

Olivier Lanilis Microsoft - Letsignit Add-in O365 / M365

« Letsignit prouve encore une fois qu’elle sait innover dans le domaine de la signature de mail. Avec la sortie de l’Add-in 0365 développé en collaboration avec les équipes Microsoft, ils franchissent un cap technologique qui profitera à tout l’écosystème. Désormais parfaitement intégrée à la plateforme M365, leur solution répond parfaitement au besoin de grands comptes avec une simplicité déconcertante ! »

Essayer gratuitement

The end