Inside
Donnez à vos filiales plus de contrôle sur leurs signatures mail et campagnes

Vos signatures mail et vos campagnes de communication créent débat au sein de votre entreprise. Vos collaborateurs et vos différentes entités vous communiquent des idées de campagnes et signatures mail sans arrêt.  

Grâce à la nouvelle fonctionnalité multi-filiale, vous pouvez désormais donner à vos différentes succursales leurs propres espaces de travail Letsignit pour créer, attribuer et gérer leurs signatures mail de manière autonome ! 

Une réponse aux grandes entreprises !  

La gestion de vos filiales est désormais un jeu d’enfant. En quelques clics, cloisonnez votre annuaire (par pays, ville, société, etc.) pour créer des espaces de travail indépendants et choisissez le ou les administrateurs qui gèreront les signatures de ces utilisateurs. 

Vous gardez le contrôle des configurations, des licences, des abonnements et de l’annuaire global, mais maintenant chaque administrateur peut créer ses propres groupes, créer des attributs Letsignit, insérer des campagnes et les suivre. Il peut évidemment aussi créer des signatures mail et les déployer aux utilisateurs de sa filiale.   

Grâce à ces nouveaux niveaux d’administration, vous pouvez gérer en toute simplicité vos succursales et avoir plus de contrôle sur les signatures et les campagnes diffusées à vos interlocuteurs.  

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre guide sur comment mettre en place la fonctionnalité filiales.   

Et si vous n’utilisez pas encore Letsignit, essayez vite cette nouvelle fonctionnalité et boostez vos emails avec des signatures mail harmonisées et des bannières ciblées ! 

The end