Comment chaque spécialiste marketing peut tirer parti de la signature mail 📢

Dans un contexte où la majorité de nos échanges se digitalisent, il devient nécessaire pour les spécialistes du marketing de repenser leurs tactiques« Faire mieux avec moins », voilà l’adage auquel la majorité des marques est aujourd’hui confrontée !

Bonne nouvelle. Découvrez ci-dessous pourquoi l’email 1to1 et les signatures mail représentent un canal authentique, légitime et engageant pour tous les spécialistes du marketing !

Essayez gratuitement Letsignit 👇

Digital Campaign Manager : comment inscrire les signatures mail dans une logique d’automation

Digital Campaign Manager : comment inscrire les signatures mail dans une logique d’automation

Toujours en quête de nouveaux canaux performants pour ses campagnes, le digital campaign manager cherche aussi à inscrire ses actions dans une logique « d’automation ». Bonne nouvelle : la signature mail répond à ces deux quêtes !

Brand Manager : comment garantir la cohérence de la marque jusqu’à la signature mail ?

Avec le digital, le champ d’action du brand manager s’est étendu. Pas simple de garantir la cohérence de la marque sur tous les canaux et notamment sur celui utilisé au quotidien par les collaborateurs : l’email.

Brand Manager : comment garantir la cohérence de la marque jusqu’à la signature mail ?
Event 2.0 : la signature mail au secours de votre succès

Event manager : vos signatures mail, facteur de réussite de vos évènements

En plus de souffrir de la mise en place de nouvelles restrictions sanitaires, l’événementiel tel que l’on le connait tend à disparaître… Cependant, quand on connait la place de ces rendez-vous dans le marketing B2B, on se dit alors : pas le choix, place à l’événementiel 2.0 et aux canaux intelligents !

Comment les spécialistes de l’ABM peuvent tirer parti des signatures mail

L’Account Based Marketing (ABM) s’impose dans les stratégies marketing. Et avec lui les solutions pour mener des campagnes de marketing personnalisées sur les canaux les plus performants. Découvrez les atouts d’une signature mail dans le cadre d’une stratégie d’ABM !

Comment les spécialistes de l’ABM peuvent tirer parti des signatures mail
Employee Advocacy : la signature email, l’autre canal qui compte

Employee Advocacy : la signature email, l’autre canal qui compte

L’employee advocacy repose souvent sur les réseaux sociaux. Donc sur la capacité des collaborateurs à y déployer les messages de l’entreprise. Pas toujours simple. D’où l’intérêt de décliner la stratégie advocacy à travers les signatures mail, un média maîtrisable par le plus grand nombre.

Content manager : faites rayonner vos contenus à moindre coûts

Les Content Manager doivent combiner sujets, formats et points de contact pour obtenir les meilleures performances. Bonne nouvelle : les signatures mail peuvent vous permettre de promouvoir vos contenus aux bons endroits, aux bonnes cibles et au bon moment !

Comment le gestionnaire de contenu peut-il tirer parti des signatures électroniques ?
Marketing RH : comment les signatures mail y contribuent

Marketing RH : comment les signatures mail y contribuent

Pour attirer et retenir les talents, le marketing RH s’impose comme une discipline à part entière. Avec des campagnes à déployer sur tous les canaux. Les collaborateurs, notamment à travers leurs emails, représentent un point de contact à privilégier.

Ils nous ont déja adoptés ♡

brainsonic
French Federation of Football
sephora
mediametrie
pernod ricard