L'outil de signatures mail le plus simple pour votre entreprise.

Créez, attribuez et gérez les signatures mail de tous vos employés et ajoutez des bannières marketing ciblées. 

L'outil référent pour
toutes les entreprises.

Une plateforme centralisée & simple à prendre en main.

Toutes vos signatures sont uniformisées et votre image de marque contrôlée.

Un nouveau canal gratuit pour booster votre site, vos évènements, vos offres...

Signatures disponibles sur tous les appareils (mobiles compris).

Pourquoi un outil
pour gérer les
les signatures mail ?

•  La DSI est constamment sollicitée pour gérer les signatures

•  La Com’ souhaite uniformiser les signatures et ne plus dégrader son image de marque

•  Le Marketing cherche de nouveaux leviers pour relayer & amplifier ses campagnes digitales

Comment ça marche ?

Une plateforme centralisée

pour créer des signatures grâce à des templates/au Designer Drag & Drop et relayer des campagnes

Coordonnées pré-remplies

grâce à la synchronisation
de votre annuaire d’entreprise
(Azure AD/Annuaire G Suite)

Insertion dans chaque email

grâce à l’APP Desktop pour Outlook et aux connecteurs natifs Office 365
(OWA) & G Suite (Gmail)

Combien ça coûte ?

STARTER

Gestion et uniformisation des signatures

Harmonisez vos signatures grâce aux templates Letsignit et appliquez-les à tous vos collaborateurs.

BUSINESS

STARTER + Promotion de vos campagnes

Transformez vos emails en opportunité de communication en programmant des campagnes marketing.

Prêt à tester ?

Découvrez les retours d’expériences de nos utilisateurs Letsignit.
Ils nous aiment, et ils le font savoir !

Ils nous ont déja adoptés ♡

brainsonic
federation francaise football
sephora
mediametrie
pernod ricard