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Comment gérer les signatures mail lors d’une migration On-Premise vers Office 365 ?

Une problématique courante

Les entreprises en train de migrer d’une solution On-Premise vers des serveurs Cloud, se retrouvent souvent limitées dans l’utilisation de solutions tierces.

Par exemple certaines solutions de signatures mail, sont difficiles à implémenter en raison de l’endroit où les boîtes aux lettres sont stockées pendant la migration. Certaines boîtes peuvent se trouver dans le serveur Cloud tandis que d’autres sont stockées dans Exchange. Pour configurer ces solutions pour les boîtes aux lettres stockées à différents endroits, le processus devient très rapidement compliqué. Souvent, l’utilisateur doit créer 2 comptes séparés, acheter des licences pour chacun et les gérer sur des plateformes différentes. 

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Letsignit, une solution hybride, simple et efficace 

Avec Letsignit, vous pouvez facilement gérer des configurations hybrides entre Office 365 et les serveurs Exchange ou encore d’autres annuaires locaux ; le tout à partir d’une seule plate-forme d’administration. Nul besoin de créer 2 comptes, ni d’exclure des boîtes aux lettres.

Votre entreprise bénéficiera des signatures mail Letsignit en synchronisant la base de données utilisateurs à partir d’un annuaire Cloud ou d’un annuaire On-Premise, tout en utilisant les serveurs Exchange ou le Cloud pour relayer les emails.

De plus, il existe 3 méthodes de déploiement différentes et les utilisateurs peuvent visualiser et choisir leur signature (avec l’application Letsignit pour Outlook) au fur et à mesure qu’ils composent leurs emails.

L’administrateur Letsignit a un contrôle complet sur les utilisateurs qui peuvent se voir attribuer une licence. Le quota n’est pas basé sur les emails passant par les serveurs mais sur le nombre de personne ayant une signature active.

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